Resorts in Kanchanaburi,Resorts in River Kwai,Floating resorts Thailand,hotels in Kanchanaburi,River Kwai resorts

ENG | Francais | ภาษาไทย | Deutsch

Avez-vous déjà réservé votre séjour à Bangkok?


Nous vous proposons notre hôtel à Bangkok, l’Hotel de Bangkok. Un hôtel de charme au cœur de Bangkok et situé à un jet de pierre d’une station de train rapide vers l’aéroport (Airport Link). Cet hôtel fait un point de chute idéal pour une étape au centre de la capitale à seulement 3 minutes à pied de la station Ratchprarop (Airport Link). La situation stratégique de l’Hotel de Bangkok permet une découverte facile de la ville ainsi qu’un accès facile à tous les moyens de transport vers les 4 coins du pays. Découvrez notre hôtel de Bangkok en cliquant sur ce lien > cliquez ici.

 

 

 

EN VOITURE DEPUIS BANGKOK:


Direction à prendre:


Il faut compter plus ou moins 3 heures pour rejoindre depuis Bangkok le quai du Resotel, qui désert par pirogue rapide le FloatHouse River Kwai.


Depuis le pont Phra Pinklao, suivez la route sur 35 km en direction de la jonction  A2. Là, tournez à droite en direction de Ratchaburi. Traversez les dérivations vers Nakhon Chaisri et Nakhon Pathom. Plus ou moins 5km après les dérivations, empruntez le pont routier signalant Kanchanaburi, ensuite empruntez la route A323 vers Ban Pong. Depuis Ban Pong, suivez toujours les signes indiquant Kanchanaburi (50km additionnels). Vous arriverez alors au centre de Kanchanaburi.


DEPUIS LE CENTRE DE KANCHANBURI:


6km après avoir passé le centre de Kanchanaburi, tournez à gauche à la jonction et suivez les signes indiquant les chutes d’eau de Saiyoke Noi. Le quai du RESOTEL se trouve à plus ou moins 60km de Kanchanaburi, en roulant vers l’Ouest, et à peu près 8km après avoir dépassé les chutes d’eau de Saiyoke Noi. Tournez à gauche où est indiqué l’accès au quai et là, poursuivez cette route descendant jusqu’au quai, qui se trouve en contrebas de la route à 1km1/2 de la bifurcation. Empruntez alors une pirogue rapide depuis le quai du RESOTEL vers le FloatHouse River Kwai Resort.


Réglez votre GPS sur les données du Quai du Resotel: N 14.281035, E 99.000796


En bus depuis Bangkok:


Depuis le terminal routier Bangkok Sud, prenez le bus blanc et bleu numéro 81 se rendant à Kanchanaburi (Plusieurs départs journaliers +/- 2h pour 129km). Depuis le terminal routier de Kanchanaburi, prenez le bus climatisé V.I.P. ou le minivan numéro 8203 vers Sangkhlaburi ou le minivan numéro 9918 vers le passage des Trois Pagodes (frontière birmane). Descendez au kilomètre  54 (à +/-1 heure de Kanchanaburi, dans le district de Sayioke). Vous êtes à la bifurcation menant au quai du RESOTEL. Marchez ensuite le long de la route descendant vers le quai sur une distance de 1km ½. Lorsque vous serez au quai, empruntez alors une pirogue rapide depuis le quai du RESOTEL vers le FloatHouse River Kwai Resort.


TRANSPORTS PRIVÉS DISPONIBLES SUR DEMANDE, MERCI DE NOUS CONTACTER


En train depuis Bangkok:


Depuis la gare de ‘Bangkok – Thonburi’, prenez le train en direction de la gare de Nam Tok. Il y a 2 départs par jour, à 07h45 arrivant à la gare de Nam Tok vers 12h50 et l’autre train quitte Bangkok à 13h50 pour une arrivée prévue à Nam Tok vers 18h40. Le convoi n’opère qu’en troisième classe sans climatisation. Lorsque vous aurez rejoint la gare de Nam Tok, vous ne pouvez poursuivre qu’en affrétant un transport local vers le quai du RESOTEL (à +/- 10km de la gare et sur la gauche de la route 323). Une fois arrivé au quai, empruntez alors une pirogue rapide depuis le quai du RESOTEL vers le FloatHouse River Kwai Resort. Le transfert est gratuit pour tous ceux qui séjournent au FloatHouse River Kwai


Depuis le quai du FloatHouse River Kwai Resort


A votre arrivée au quai du RESOTEL (quai privé, propriété de l’hôtel), vous emprunterez une pirogue rapide et traditionnelle en bois, pour vous rendre au FloatHouse River Kwai, qui n’est accessible que par bateau. Ce court transfert sera une bonne entrée en matière car vous admirerez l’environnement naturel de toute beauté, qui sera le cadre de votre séjour au FloatHouse River Kwai Resort.



STATIONNEMENT


Les véhicules privés trouveront une aire de stationnement sécurisée au quai du RESOTEL. Ce lieu est surveillé 24heures sur 24 et est réservé gratuitement à l’usage des hôtes du FloatHouse River Kwai


Durée du transfert en bateau


Depuis le quai du RESOTEL jusqu’au FloatHouse River Kwai, le transfert dure approximativement 5 à 7 minutes

  • Book Now for staying during Monday - Thursday and earn discount

    Valid : 31 October 2015

    See Program >

  • 2 days 1 night RIVER KWAI Delight

    Valid : 31 October 2016

    See Program >

Hotel De Bangkok
Bangkok
River Kwai Resotel
Kanchanaburi
River Kwai Jungle Rafts
Kanchanaburi
Hintok River Camp
Kanchanaburi